Soyez tranquille, tous nos clients ont le droit de demander d’échanger un produit ou de se faire rembourser.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. La demande doit être faite au plutard 7 jours après livraison de votre commande.

Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter soit par email (contact@petworld.ma) soit sur whatsapp (https://wa.me/212708052510).

Veuillez s’il vous plaît ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Remboursements 
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail ou un sms pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité par virement.

Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@petworld.com ou sur whatsapp: https://wa.me/212708052510

Échanges
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@petworld.com ou un message whatsapp: https://wa.me/212708052510


Expédition

Pour retourner un produit, vous devez nous le renvoyer à adresse que nous vous enverrons par whatsapp.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.